CANADA: Verstappen est préoccupé par le GP du Canada : « Ce ne sera pas notre meilleur week-end ».

Max Verstappen n’est pas habitué à une sixième place et à l’impossibilité de jouer un rôle important. Le Néerlandais a été le leader de la Formule 1 pendant plus de deux ans avec Red Bull Racing, mais lors des dernières courses, les victoires semblent perdues. Effectivement, la RB20 est à peine accessible sur certains circuits, comme cela s’est produit dimanche dernier à Monaco. Une information dérangeante pour ses admirateurs : Verstappen prévoit que le prochain Grand Prix au Canada sera aussi difficile.

« Oui, je veux dire, nous devons attendre et voir« , a déclaré le pilote de Red Bull Racing aux journalistes après la course de Monte-Carlo. « Une nouvelle surface aussi, je pense que cela peut toujours vous donner des surprises. Mais ce ne sera probablement pas non plus notre meilleur week-end à cause de cela. Mais probablement un peu mieux qu’ici… »

Verstappen a gagné le Grand Prix de Montréal il y a un an. Le 24 n’est pas certain, car la compétition est devenue assez difficile. Verstappen n’est cependant pas préoccupé par le championnat. Je connaissais que cela ne serait jamais pareil à l’année précédente. Faire une saison de cette manière, c’est plutôt rare.

Verstappen n’a pas encore envisagé le quatrième titre.

« Mais aussi, je ne pense pas vraiment à la position au championnat ou à quoi que ce soit d’autre. Il reste tellement de courses à disputer. Certaines courses sont un peu meilleures pour nous. D’autres sont probablement un peu moins bonnes pour nous. À la fin de la journée, tout s’arrange « , a déclaré Verstappen, avant d’avoir un peu moins de deux semaines de repos jusqu’à ce que le Canada soit au rendez-vous.

Related posts

LE FCF MAZEMBE EST QUALIFIÉ POUR LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE 2024

SERHOU GUIRASSY DONNE LA VICTOIRE AUX SYLI NATIONAL FACE AUX LEOPARDS DE LA RDC

LE FCF MAZEMBE FILE EN DEMI-FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS FÉMININE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SON HISTOIRE