by Zionews

Le président William Ruto a fait taire l’interprète du palais tanzanien lors de son discours à Dar es SalaamLe président Ruto a renvoyé l’interprète et a demandé s’il y avait quelqu’un dans la salle qui ne comprenait pas l’anglaisPlus tôt, Ruto a admis qu’il avait du mal à parler le kiswahili qui est la langue officielle de la TanzanieLe président William Ruto a fait taire l’interprète du palais tanzanien lors d’une conférence de presse conjointe avec le président de la Tanzanie.

S’exprimant le lundi 10 octobre, le président Ruto a fait taire l’interprète qui a commencé à traduire son discours de l’anglais au kiswahili sans en informer le président Ruto. Ruto a dû arrêter son discours et demander ce que voulait l’officier de l’équipe de communication du président Samia. L’interprète a expliqué que son action était de permettre aux médias de transmettre le message au public.

DP Gachagua dit que c’est étrange que le vendeur de poulet soit maintenant le président du Kenya « Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de traduire. Est-ce que quelqu’un ici ne comprend pas l’anglais? Citoyens? Je le répéterai, je le répéterai plus tard. Vous m’embrouillerez davantage. Désolé », a déclaré Ruto. Plus tôt, Ruto a admis qu’il avait du mal à parler le kiswahili qui est la langue officielle de la Tanzanie. « Honorable Président, j’ai eu du mal avec le kiswahili ce matin car cela m’a beaucoup déconcerté. S’il vous plaît, permettez-moi de parler en anglais pour que je puisse aller bien », a déclaré Ruto. Le président a déclaré qu’avec des visites régulières dans le pays, il améliorera son kiswahili afin qu’il n’ait aucun problème pendant son séjour dans le pays.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00