Accueil » Musique » Love, un cocktail de sensualité et de douceur sous le rythme de la rumba congolaise

Love, un cocktail de sensualité et de douceur sous le rythme de la rumba congolaise

by Zionews

« Love » C’est le titre de la collaboration entre la légende de la Rumba congolaise Koffi Olomide et la chanteuse Afro-américaine aux origines Congolaise Bénisse 26. Un tube de quelque 4 minutes qui parle de l’amour comme on peut le deviner sur base de sa titraille.

Sortie en début de l’année 2024, la chanson se démène pas mal avec ses quelque 105 milles vues qu’elle a déjà cumulées sur la chaîne youtube de l’artiste américaine.

Cette chanson est le mélange de deux styles de musique. D’abord le RNB qui est la spécialité de Bénisse entremêlé à de la rumba congolaise qui unis les deux artistes.

Sous le morceau, la voix imposante et singulière de Cyndi le Cœur est audible. Cet allier de taille à Mopao a surfé sur cette chanson en y ajoutant une dose de sensualité.

Bénisse 26 qui est maintenant basée en Amérique où elle produit la grande partie de son travail artistique, tire ses origines à Bukavu à l’est de la RDC dans la ville de Bukavu.

Une artiste qui en a fait du chemin dans la musique. On retiendra aussi ses collaborations avec José Chameleone sur la chanson love Me et aussi avec le congolais eboa lotino sur le tube Pava sortie il y a deux ans.

Aussi talentueuse que soit cet artiste, elle bénéficie un peu moins de l’attention médiatique. Un défi qui lui reste à surmonter pour transcender sa carrière musicale malgré les collaborations qu’elle a eu à réaliser avec des artistes africains de renom.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00