Accueil » Sécurité » RDC: Les bandits dans le Quartier de Libération dans la commune de Selembao, violent Trois femmes d’une même famille.

RDC: Les bandits dans le Quartier de Libération dans la commune de Selembao, violent Trois femmes d’une même famille.

by Zionews

Une mère, sa fille de 15 ans ainsi que la nièce de son époux, ont été violées par des bandits armés dans la nuit de samedi à dimanche 29 septembre 2024 dans le quartier Libération, dans la commune de Selembao à Kinshasa.

D’après les témoignages des habitants du quartier, ces bandits ont fait irruption tard dans la nuit, dans la maison de cette famille, ils ont réclamés l’argent que le père de famille, qui est en mission de service à l’intérieur du pays, aurait envoyé à son épouse.

Ces malfrats ont tiré des coups de feu pour créer la psychose dans le quartier, puis violé les trois femmes.

Des sources dans la commune Selembao affirment qu’il s’agit du troisième cas d’insécurité enregistré en une semaine dans le quartier Libération.

Notez que Selembao est une commune du sud de la ville de Kinshasa en république démocratique du Congo. Elle est l’un des nouveaux lieux de peuplement, situé dans la zone des collines au sud de la cité.

La ville de Kinshasa, appelé encore ville province dans l’organisation administrative de la RD Congo, elle est constituée de 24 communes et 314 quartiers.

Cicéron Alimeti.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00