Sur le compte X (twitter) du pasteur Marcello Tunasi, aujourd’hui on peut lire: lors de nos trois services du dimanche, 22 septembre 2024, nous aurons l’immense joie de lancer officiellement notre initiative de soutien aux déplacés de guerre de l’Est.
Demain, lors de nos trois services du dimanche, nous aurons l’immense joie de lancer officiellement notre initiative de soutien aux déplacés de guerre de l’Est de la République Démocratique du Congo.
Ce moment marquera également l’inauguration de la Fondation Compassion, un projet né de notre volonté d’agir pour ceux qui souffrent
Nous tenons à remercier sincèrement chacun d’entre vous pour vos contributions et votre engagement. Sans votre soutien, cette œuvre de solidarité ne serait pas possible. Ensemble, nous apportons l’espoir et une aide concrète à ceux qui ont été touchés par la guerre. Que Dieu vous bénisse pour votre générosité et votre cœur ouvert. Continuons à travailler main dans la main pour faire une différence significative dans leurs vies.
Pour rappel Marcello Jérémie TUNASI s’est converti en 1990 suite à une apparition de Jésus-Christ.
C’est en 1996 qu’il reçoit son Appel au Ministère. En 1998, il devient le Pasteur principal de l’église La Compassion située à Kinshasa, en République Démocratique du Congo. En 2009, il fonde la communauté CREFM (Centre d’Évangélisation, de Formation et de Mission) basée sur les valeurs de l’Amour, de la Sainteté, de la Puissance et de l’Équilibre en Jésus-Christ qui compte.
Le CREFM compte à ce jour une cinquantaine d’Extensions qui œuvre en Afrique en Europe et au Canada.
C’est un passionné des nouvelles technologies qu’il utilise à bon escient depuis quelques années pour enseigner, prêcher et évangéliser au-delà des frontières de la RDC et de l’Afrique.
Cicéron Alimeti.