Biden «Harris sera une Présidente exemplaire».

Le Président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris Pour la première fois depuis le départ du président dans la course pour un second mandat, ils ont été aperçus ensemble lors d’un événement, avec Mme Harris prenant le relais. Ce candidat est un démocrate.

Journée du Parti démocrate. Il a fêté la nouvelle initiative de l’administration Biden pour diminuer les dépenses. Les dix médicaments les plus utilisés par des millions d’Américains.

Cela a aussi permis de comprendre l’affrontement entre les deux, à quelques semaines d’intervalle. Après la mise à jour.

La Maison Blanche a annoncé que près de 2 300 personnes ont participé au rassemblement de jeudi à Upper Marlboro, dans le Maryland, un fief du Parti conservateur.

« J’ai un partenaire spécial en matière de développement ». « Nous l’avons fait », a déclaré le Président. « Il va être un Président exemplaire. »

Cependant, en plus d’annoncer la politique, M. Biden a élevé le Vice-président. Le conjoint du Président. La foule s’est rassemblée à plusieurs reprises pour célébrer.

« Il y a beaucoup d’amour pour notre président, » a déclaré Harris. « Peu de dirigeants comme Joe Biden dans notre pays s’engagent dans de nombreux cas, y compris l’augmentation du nombre des soins de santé à un coût. »

Le discours que le dirigeant de 81 ans prononcera en ouverture d’une convention qui aurait dû l’adouber a, forcément, été empreint d’émotions contradictoires. À l’entendre, Joe Biden ne semble pas avoir exactement digéré l’abandon de sa candidature.

Mais le Président s’est aussi engagé à tout faire pour aider Kamala Harris, sa vice-présidente et la nouvelle candidate des démocrates, à battre Donald Trump en novembre.

 

Related posts

« De longues files d’attente et beaucoup d’activité » dans les bureaux de vote de Milwaukee, selon un responsable électoral

Vance dit aux électeurs de « rester dans le rang » : « Nous pourrions encore gagner ou perdre cette chose »

Trump ou Harris, la tendance récente est confirmée par la moyenne des sondages.