#BurkinaFaso 🇧🇫 𝗗𝗼𝗿𝗶 : 15 𝗳𝗶𝗱𝗲𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝘁𝗵𝗼𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗮𝗰𝗿é𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗼𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲

La communauté catholique de Dori est endeuillée après une attaque terroriste barbare qui a coûté la vie à 15 fidèles ce dimanche matin.

C’est alors qu’ils étaient rassemblés pour la prière dominicale que les fidèles catholiques d’Essakane-Village ont été pris pour cible par des terroristes armés. Le bilan provisoire est effroyable : 15 personnes ont été tuées, dont 12 sur le champ et 3 autres qui ont succombé à leurs blessures au centre de santé. Deux autres personnes ont également été blessées.

L’indignation et la douleur de la communauté catholique

Le Vicaire Général du Diocèse de Dori, Abbé Jean-Pierre SAWADOGO, a condamné fermement cette attaque ignoble dans un communiqué nécrologique. Mgr Laurent B. DABIRE, Evêque de Dori, a exprimé sa profonde tristesse et sa solidarité avec les familles endeuillées.

Related posts

RDC: L’Apôtre Roland Dalo lors du programme Bunda 21, a répondu aux allégations des certaines gens concernant sa proximité avec Félix Tshisekedi.

Demain, dimanche 22 septembre 2024, lancement de l’initiative de soutien de la population de l’Est de la RDC par le Pasteur Marcelo Tunasi et son Église Compassion du Christ

Indonésie: La messe du pape de l’église catholique assistée par la moitié du peuple !