BUTEMBO : un corps d’un taximen découvert avec des tortures dans la commune bulengera , la société exigent les enquêtes approfondies

Un corps sans vie à été découvert le matin de ce samedi 28 septembre 2024, dans le quartier kamisimbonzo , commune BULENGERA en pleine ville commerciale de Butembo

D’une trentaine d’années Kambale Evariste, connu sous le nom de Kipipi et taximen affilier au parking nouvelle Zélande, son corps présentait des blessures au front et aux genoux, ce qui laisse penser qu’il aurait été jeté à cet endroit après son exécution.

La société civile de Bulengera via son président John Kameta qui livre la nouvelle, appelle les autorités compétentes à mener des enquêtes sérieuses et approfondies afin d’élucider les véritables circonstances de sa mort.

Très consternée par cette énième cas malheureux, la société civile de Bulengera présente les plus sincères condoléances à tous les chauffeurs de taxi en général, et plus particulièrement à ceux du parking Nouvelle-Zélande.

Il faut noter que le corps de la victime a été acheminé à la morgue tout en attendant la clôture des enquêtes par les services de sécurité de cette ville commerciale.

MAUA GRACE

Related posts

RDC: Réforme de la Police : Une Nouvelle Dynamique pour Renforcer la Proximité avec les Citoyens

BENI:les ADF s’attaque aux engins et emportent 2 personnes dans une attaque à bango près d’eringeti

Ituri : Quatre combattants déposent les armes, un pas vers la paix dans la zone minière d’Irumu