LUBERO:Deux terroristes ADF périssent dans un accrochage entre le wazalendo du groupe lamuka a bapere.Macaire sivikunula.

Deux terroristes ADF neutralisés, un autre capturé et deux armes du type AK 47 récupérées , c’est le bilan des affrontements entre la milice lamuka du général autoproclamé mangaribi et les terroristes ADF à PARIS SOIR , un site minier situé a plus au moins 10 kilomètres de bandulu chef-lieu du groupement batike en secteur de bapere dans le territoire de lubero.

L’information est livrée a la presse ce vendredi 6 septembre 2024 par monsieur Macaire sivikunula chef de secteur de bapere.il salut ce joli coups de filé et précise que cet exploit est survenu à l’issu des patrouilles de combat menées par ces vaillants wazalendo qui se sont croisés avec les rebelles qui ne cherchent que l’endroit couvert par le réseau de communication.

Le numéro un du secteur de bapere appelle le jeunes à la résistance devant l’ennemi de la paix.

<< effectivement hier , jeudi 5 septembre , les Adf qui était a la recherche de l’endroit couvert par le réseau de communication, sont tombé dans l’embuscade des vaillant wazalendo du général autoproclamé mangaribi et le bilan fait étant de 2 ADF tué sur place , un autre capturé et 2 armes de type AK 47 récupérée.

nous appelons le jeunes a la résistante patriotique devant l’ennemi>>.

Cet événement rappelle celui survenus le jours passé au village ombole où 4 terroristes ADF avaient été tué par les résistants patriotes lors d’une incursion qui avaient également coûté la vie a plusieurs civils.

MAUA GRACE

Related posts

RDC: Réforme de la Police : Une Nouvelle Dynamique pour Renforcer la Proximité avec les Citoyens

BENI:les ADF s’attaque aux engins et emportent 2 personnes dans une attaque à bango près d’eringeti

Ituri : Quatre combattants déposent les armes, un pas vers la paix dans la zone minière d’Irumu