ALLEMAGNE: 《Personne n’est aussi reconnaissant que moi pour le ministère de frère Branham 》 a fait savoir le Frère Ewald Frank:
« Personne n’est aussi reconnaissant que moi pour le ministère de frère Branham, ministère semblable au ministère que notre Seigneur Lui-même avait. L’homme William Branham était le vase consacré que le Seigneur utilisait.
L’infaillibilité et le surnaturel qui s’est produit dans son ministère ne peut et ne doit être attribué qu’à Dieu. C’est pourquoi à Dieu seul appartient toute la gloire, la reconnaissance et l’adoration, au Nom du Seigneur Jésus-Christ.
Mais au ministère prophétique se rattache aussi le ministère de docteur, afin que tout soit mis en ordre de manière biblique, conformément au Plan du salut de Dieu.
Que le Seigneur m’ait destiné à apporter la Parole révélée en tant que dernier message provient de Sa décision. Je ne l’ai pas voulu et je ne l’ai pas demandé.
Toutefois, ceci doit être dit une fois encore : Comme il ne pouvait y avoir de message sans un messager, de même sans cet appel divin, le monde n’aurait jamais connu le message. »
1 comment