Accueil » Sécurité » Gen Muhoozi : “Personne ne m’empêchera d’utiliser Twitter”

Gen Muhoozi : « Personne ne m’empêchera d’utiliser Twitter »

by Zionews
Le général Muhoozi Kainerugaba, qui a récemment été limogé en tant que commandant des forces terrestres, a déclaré que personne ne l'interdirait des médias sociaux, en particulier de Twitter, affirmant qu'il était un adulte sain d'esprit qui comprend ce sur quoi il tweete toujours.

Dans une interview avec NBS cette semaine, le président Museveni a publiquement mis en garde le premier fils contre l'utilisation des médias sociaux, lui ordonnant de cesser de faire des déclarations politiques sur les médias sociaux, en particulier sur Twitter.

Museveni a déclaré qu’il avait eu une discussion avec Muhoozi et lui avait ordonné de cesser de s’impliquer dans des questions partisanes en Ouganda ou dans d’autres pays, avertissant qu’il devait faire très attention à ce qu’il tweetait.

« Il va quitter Twitter. Nous avons cette discussion. Twitter n’est pas un problème. Le problème, c’est ce sur quoi vous tweetez », a déclaré Museveni.

Cependant, dans un tweet, Muhoozi a assuré à ses fans et au grand public que personne ne l’empêcherait d’utiliser Twitter.

« J’entends un journaliste du Kenya demander à mon père de me bannir de Twitter ? C’est une sorte de blague ? Je suis un adulte et personne ne m’interdira quoi que ce soit », a-t-il déclaré.

Récemment, Muhoozi a envoyé une série de messages provocateurs sur Twitter qui ont provoqué la colère de nombreuses personnes et menacé les relations diplomatiques de l’Ouganda avec le Kenya.

Il a par conséquent été limogé en tant que commandant des forces terrestres mais promu général à part entière dans un délicat numéro d’équilibriste du président Museveni.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00