L’accord de transfert Man Utd de Sadio Mane alors que Thomas Tuchel appelle le départ du Bayern

L’ancien attaquant de Liverpool Sadio Mane est sur le point de quitter le Bayern Munich cet été après une seule saison en Allemagne avec un déménagement à Manchester United considéré comme une possibilité

Thomas Tuchel devrait mettre les clubs de Premier League en alerte, Sadio Mane et Joao Cancelo devant tous deux quitter le Bayern Munich cet été.

duo a eu du mal à reproduire sa forme de Premier League en Bundesliga, le Bayern vacillant cette saison à la fois en Ligue des champions et au niveau national. Cela a conduit Mane à ne pas être sélectionné pour jouer dès le départ pour le Bayern, ne jouant que cinq minutes le week-end lors d’une victoire 6-0 contre Schalke 04.

Maintenant, Sky Sport Germany rapporte que l’avenir de Mane pourrait être ailleurs, le même jugement étant appliqué à la carrière de Cancelo. Cependant, le manque d’avenir de Cancelo en Bavière n’est pas dû aux performances – c’est parce que le Bayern n’est pas en mesure d’égaler la clause d’option d’achat de 70 millions d’euros [60 millions de livres sterling] dans l’accord de prêt de l’arrière portugais avec Manchester City .

Cancelo devrait revenir à City, mais a clairement indiqué qu’il ne voulait pas jouer pour le club suite à une rupture avec l’entraîneur Pep Guardiola . Un autre accord de prêt pourrait être sur les cartes, Barcelone pensant être en train de préparer un déménagement pour l’emmener en Liga.

Mane, quant à lui, n’a pas eu l’impact escompté au Bayern, avec seulement sept buts marqués depuis son arrivée de Liverpool lors d’un transfert de 32 millions d’euros (27,8 millions de livres sterling) l’été dernier. On s’attendait à ce qu’il joue un rôle de numéro neuf pour le Bayern, mais il n’a pas été en mesure de reproduire ce qui l’a désigné comme l’un des meilleurs joueurs offensifs au monde pendant son séjour à Liverpool.

Il y a également eu un certain nombre de problèmes dans les coulisses – le mois dernier, une altercation avec Leroy Sane a conduit à une amende de 260 000 £ infligée à l’attaquant sénégalais. Cela a conduit à des problèmes qui sont apparus, les critiques sur le langage corporel et l’attitude du joueur contribuant également aux derniers rapports suggérant une sortie estivale.

Related posts

LE FCF MAZEMBE REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE 2024

LES LEOPARDS RÉUSSISSENT LEURS ENTRÉ EN LICE AUX ÉLIMINATOIRES DE L’AFROBASKET 2025

LE FCF MAZEMBE EST QUALIFIÉ POUR LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE 2024