Le club Al Nassr a mis fin au contrat de Jalaladin Masharpov après que le joueur ait refusé de donner le dossard 7 à Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo vient d’arriver à Al Nasr et il semble que les problèmes internes aient déjà commencé, car selon les rumeurs de Arabie Saouditele club aurait décidé finir avec lui Contrat d’un de ses joueurstout ça parce que ne pas recherché donner “volontairement” son ‘7’ au Portugais.
Après avoir été laissé de côté Qatar 2022, Cristiano Ronaldo a choqué le monde avec la décision de dossier avec Al Nasrclub qui était très peu connuuniquement pour son rôle dans Coupe du monde des clubsmais qui est maintenant devenu le centre d’attention du monde.
Nous vous recommandons : “Votre carrière est terminée” : Memes de la signature de CR7 avec A-Nassr
Al-Nassr virerait un joueur à cause de Cristiano
Selon diverses rumeurs de médias internationauxtels que “Arabnews”, Al Nasr j’aurais essayé ça Jaloliddin Masharipovjoueur qui il portait le ‘7’ dans le club pendant des mois, lui a donné le dorsal alors volontaire une Christianmais en apparence Je ne voulais pas.
On dit que le le club lui a parlé et informez-le de la importance Quoi CR7 portera son mythique le numérocar problèmes commerciaux et ainsi de suite, il faut qu’il ait eu le ‘7’.