Le couple Obama aura sans doute une plus grande influence dans la campagne de Kamala Harris dans les prochains mois.

Au deuxième jour de la convention nationale démocrate, le couple Obama a fait une entrée remarquable à Chicago.

Kamala Harris a été officiellement investie candidate démocrate pour la présidentielle de novembre prochain par Michelle et Barak Obama : pourquoi devrions-nous accepter cela de la part d’une personne qui aspire à notre plus haute fonction ? Pour quelle raison accepter ce genre de leadership rétrograde ? Cela ne fait que rendre notre politique plus dégradée et dissuader ceux qui souhaitent s’engager pour le prochain. Nous avons besoin de mieux que cela.

Nos parents nous ont enseigné à aspirer à des objectifs plus élevés, à promouvoir des valeurs plus élevées. C’est la raison pour laquelle il est primordial de mettre tout en œuvre afin d’élire des individus sincères et vertueux, tels que Kamala Harris et Tim Walz. « Nous ne pouvons pas faire autrement », a déclaré Michelle Obama.

Dans son discours, l’ancien président américain a proféré une attaque percutante contre Donald Trump qu’il a comparé à un film d’horreur et a appelé les Américains à faire confiance au duo Kamala Harris et Tim Walz pour un pays plus uni et généreux : si nous nous engageons avec une détermination sans précédent et restons fidèles à nos convictions, nous élirons Kamala Harris comme prochaine présidente des États-Unis et Tim Walz comme prochain vice-président. Les dirigeants que nous sélectionnerons seront prêts à protéger l’Amérique pleine d’espoir et orientée vers l’avenir en laquelle nous avons tous foi. En collaboration, nous bâtirons un pays plus sécurisé et plus équitable, plus équitable et plus ouvert.

Le couple Obama aura sans doute une plus grande influence dans la campagne de Kamala Harris dans les prochains mois. L’élection à la Maison Blanche est toujours très difficile et les démocrates devront faire preuve de tout leur pouvoir. Jeudi, la Convention démocrate se termine.

Related posts

« De longues files d’attente et beaucoup d’activité » dans les bureaux de vote de Milwaukee, selon un responsable électoral

Vance dit aux électeurs de « rester dans le rang » : « Nous pourrions encore gagner ou perdre cette chose »

Trump ou Harris, la tendance récente est confirmée par la moyenne des sondages.