Accueil » Musique » Le remix de « Komasava » de Diamond Platnumz a été réalisé à un coût de 500 millions de dollars.

Le remix de « Komasava » de Diamond Platnumz a été réalisé à un coût de 500 millions de dollars.

by Zionews
La production du remix de Komasava de Diamond Platnumz avec la chanteuse américaine de pop et de R&B Jason Derulo a été coûtée au moins 24 millions de shillings.

La production du remix de Komasava de Diamond Platnumz avec la chanteuse américaine de pop et de R&B Jason Derulo a été coûtée au moins 24 millions de shillings.

La chanson, qui occupe actuellement la première place au Kenya, a été tournée dans divers pays, y compris Dubaï aux Émirats arabes unis, où Diamond et Jason ont fait leur connaissance.

Selon SK Sallam, directeur de longue date de Diamond, le budget dépassait largement les 500 millions de shillings tanzaniens (24 millions de shillings) si l’on prend en compte toutes les dépenses telles que la logistique, les frais de localisation, les coûts de production, l’hébergement et les dépenses diverses.

« La vidéo a été tournée à différents endroits par trois réalisateurs différents ». Il y a une scène du désert tournée à Dubaï, une scène tournée à Paris, et une autre scène mettant en vedette Diamond et Jason, également tournée à Dubaï, a expliqué SK Sallam.

Les chanteurs d’amapiano sud-africains Chley et Khalil sont également présentés dans le Komasava Remix. Ils étaient également à Dubaï avec leur équipe, couvrant leur hébergement et d’autres dépenses.

« Ce n’était pas facile de tout mettre en place parce qu’il n’y avait pas assez de temps pour bien se préparer ». On nous a donné un ultimatum de deux jours pour effectuer le paiement des frais de collaboration (par l’équipe de Derulo), des lieux utilisés et des permis de tournage sur les lieux. Il y avait aussi les coûts d’installation des différents emplacements. Honnêtement, si nous prenons en compte chaque dépense, le budget est beaucoup plus élevé », a-t-il ajouté.

À l’inverse, le Président de la CAT a employé la chanson pour saluer les individus dans sept langues différentes, mettant ainsi l’accent sur l’unité et la diversité culturelle.

Leurs efforts ont été récompensés par le fait que le clip de Komasava ait atteint 1 million de vues en seulement 14 heures il y a quatre jours.

En signe de gratitude pour le soutien, Platnumz a diffusé la nouvelle excitante sur ses plateformes sociales, exprimant sa gratitude envers ses fans pour leur soutien inébranlable.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00