Les candidats à la présidence ont été confrontés à la demande de rendre des comptes de la part de certains proches des victimes du 11 septembre.

Les acteurs politiques majeurs de l’Amérique Unis pendant une période de recueillement.

Lors de la lecture des noms des victimes des attentats du 11 septembre 2001, Kamala Harris, Joe Biden et Donald Trump se sont même réunis à Ground Zero pour échanger une poignée de main.

Un endroit où se trouvaient les deux tours jumelles du Centre mondial du commerce. Cette image a laissé une empreinte profonde dans les esprits, d’autant plus que quelques heures auparavant, la vice-présidente et l’ancien président avaient réussi à se confronter directement. Un débat animé et très médiatisé à travers le monde.

Toutefois, certains parents ont demandé que les victimes soient jugées. Les victimes de l’attentat étaient près de 3 000. Les États-Unis avaient envahi l’Afghanistan et l’Irak en réponse à ces attaques, entraînant des milliers de morts et de lourdes pertes parmi leurs troupes.

 

Related posts

« De longues files d’attente et beaucoup d’activité » dans les bureaux de vote de Milwaukee, selon un responsable électoral

Vance dit aux électeurs de « rester dans le rang » : « Nous pourrions encore gagner ou perdre cette chose »

Trump ou Harris, la tendance récente est confirmée par la moyenne des sondages.