Les couples Biden et Macron se sont retrouvés dans un restaurant italien de Washington pour un moment à la fois privé et « politique ».

Arrivé mardi soir sur le territoire américain, Emmanuel Macron a entamé une visite d’État de trois jours aux Etats-Unis, la deuxième depuis son élection en 2017. Le président français et son épouse ont diné ce mercredi soir avec Joe et Jill Biden. Un moment immortalisé par une photo publiée sur Twitter par le président américain.

Les deux couples présidentiels se sont retrouvés au Fiola Mare, un restaurant italien de Washington, situé dans le quartier de Georgetown. Selon un conseiller de l’Élysée, il s’agissait là d’un moment à la fois privé et « politique ».

Joe Biden a choisi son homologue français pour la première visite d’État de son mandat. Lors d’un déjeuner avec des parlementaires américains, Emmanuel Macron a dénoncé les mesures « super agressives » prises par le président démocrate pour doper l’industrie américaine, en plaidant pour une meilleure coordination économique de part et d’autre de l’Atlantique.

Related posts

Le Secrétaire Général Augustin Kabuya annonce la révision des statuts du parti

LE GOUVERNEMENT CONGOLAIS DOIT SE TAIRE FACE AU MEPRIS DU RWANDA PARCE QU’IL L’A MÉRITÉ 

L’annulation de cette tripartite est causée Par Qui?