Manchester United est maintenant prêt à soumettre une offre pour enfin signer un rapport de départ de 43,7 millions d’euros

Manchester United s’intéresse à Kim Min-Jae depuis un certain temps et l’international coréen est à nouveau sous les projecteurs.

En décembre de l’année dernière, Corriere dello Sport a annoncé que les Red Devils pourraient activer la clause de libération du joueur de 43,7 millions de livres sterling, valable du 1er au 15 juillet 2023, pour garantir sa signature. Maintenant, selon Football Insider, Man Utd est prêt à soumettre une offre pour enfin signer le défenseur central dans la fenêtre de transfert estivale.

La source d’information a mentionné que le club d’Old Trafford était prêt à payer 143 millions de livres sterling pour signer Min-Jae et Osimhen de Naples.

Le défenseur central de 26 ans a été brillant pour l’équipe basée à Naples, qui mène actuellement la Serie A et a réservé une place dans les huit derniers de la Ligue des champions. Jusqu’à présent, en 25 départs en championnat cette saison, Kim a aidé l’équipe italienne à garder 12 draps propres.

De plus, il a également marqué 2 buts. En Coupe d’Europe, il a été fantastique lors des huitièmes de finale contre les vainqueurs de la Ligue Europa, Francfort. Napoli n’a encaissé aucun but dans les deux manches. À Manchester United, le skipper Harry Maguire et l’international suédois Victor Lindelof ont passé la majorité de leur temps en dehors du onze de départ et le duo pourrait chercher à partir cet été. Dans un tel scénario, Ten Hag a raison de poursuivre la signature d’un défenseur central sous la forme de Kim Min-Jae. Man Utd devrait-il offrir 43,7 millions de livres sterling en juillet pour louer ses services.

Related posts

LES GORILLAS DE CHAUX SPORT SE QUALIFIENT POUR L’ÉLITE 16 DE LA ROAD TO BAL 2025.

Émirats arabes. La grace présidentielle a été accordée aux joueurs du Zamalek condamnés pour violences lors de la soupercoupe à Abou Dhabi aux Émirats arabes.

LE BARÇA HUMILIÉ LE REAL MADRID POUR LE 257è CLASÌCO DE L’HISTOIRE