Accueil » Sécurité » Nigéria: De nombreuses personnes ont été enlevées dans le nord-ouest du Nigeria

Nigéria: De nombreuses personnes ont été enlevées dans le nord-ouest du Nigeria

by Zionews

Mardi, plusieurs individus ont été enlevés par des individus armés dans l’État nigérian de Kaduna (nord-ouest), quelques jours après le kidnapping de plus de 250 élèves d’une école de la même région, selon deux représentants locaux et une source des Nations unies 🇺🇳@ONU_fr.

D’après les informations fournies par le conseiller local Abubakar Buda lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision nigériane Channels TV, @channelstv, des individus armés ont attaqué un village du district de Kajuru mardi matin, agissant de manière sporadique en ouvrant le feu de maison en maison.

Selon la chaîne, une intervention militaire a permis d’éviter que davantage d’individus ne soient enlevés. Selon le député du secteur, Usman Danlami Stingo, trente-deux femmes et 29 hommes ont été enlevés, selon Arise News.@ARISEtv.

Selon une source onusienne @ONU_fr, qui n’est pas autorisée à s’exprimer dans la presse, des individus armés ont attaqué le village tôt mardi. Selon cette source, le bilan initial indiquait que 40 personnes avaient été enlevées, mais ce nombre s’est élevé à environ 60. Les responsables de la région de Kaduna

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00