RDC : UBA réaffirme son engagement à accompagner le gouvernement dans la diversification de l’économie nationale 

Dans le cadre de son séjour à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, le directeur général du Groupe United Bank for Africa (UBA), Olivier Alawuba, a rencontré le président de la République, Félix Tshisekedi, le jeudi dernier à la cité de l’Union africaine (UA) à Kinshasa.

Auprès du chef de l’État congolais, le DG de l’UBA a réaffirmé l’engagement de cette banque à accompagner le gouvernement de la République dans la diversification de l’économie de la RD Congo. 

Par ailleurs, accompagné de la DG de l’UBA – RDC, Jeanne Annie Ekeme, il a rendu visite à la gouverneure de la Banque centrale du Congo (BCC), Malangu Kabedu, et certains clients de la banque afin de comprendre encore plus le secteur économique de la RD Congo et de partager la vision de cette institution financière : celle « d’être la banque incontestée des services financiers et de les accompagner pour leurs différentes transactions ». 

Related posts

RDC: Intervention du ministre des Finances Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi aux États généraux des entreprises du Portefeuille»

Canada : Après les annonces de Trump concernant les taxes douanières, le pays se prépare pour un défi.

le VPM Mukoko Samba décline des pistes pour assainir l’économie congolaise