Le Ministère Chandelier de Gloire invite tous les enfants de Dieu au Stade de l’Unité à Goma le 28 juillet 2024, pour son événement « Go praise », avec le slogan « Goma n’est pas seul ».
Bien connu dans la ville de Goma, et dans l’Est de la République démocratique du Congo, pour ses nombreuses chansons à succès telles que : RAFIKI MWEMA, MUNGU MUUMBAJI, BWANA NAKARIBIYA et autres.
Connu pour ses grands concerts dans la ville de Goma, il rendra cette fois le stade accessible à tous les enfants de Dieu qui veulent louer et adorer au rythme de ses hymnes inspirés pour seulement 1 $ et 10 $ billets sponsorisés.
L’événement promet d’être grandiose, avec des partenaires majeurs tels que Canal +, Africell, Kin Marché, et d’autres expérimentés dans divers domaines de l’organisation d’événements dans la ville de Goma.
Le groupe promet un répertoire spirituellement et artistiquement riche, car il se dit satisfait de l’avancement des préparatifs qui se poursuivent jusqu’au jour du concert.
« Go Praise est d’abord un programme spirituel avant d’être une messe artistique, nous nous préparons donc suffisamment pour que ceux qui viendront au Stade de l’Unité le 28 juillet ne le regrettent pas », déclare Pascal ARADJABU MUKULIMANYA le manager du groupe.
« Nous allons adorer, louer, prier et intercéder pour notre pays qui traverse depuis longtemps une période difficile caractérisée par des atrocités, des violences et des déplacements massifs, et nous croyons en un Dieu puissant, Sabaoth, qui peut nous délivrer de cette épreuve », ajoute-t-il.