Au stade de martyrs de Kinshasa où, est annoncé notamment la sortie officielle de l’union sacrée de la nation, plusieurs partis politiques de la République démocratique du Congo y sont annoncés pour cet événement.
Et à en croire les informations de l’assemblée nationale, 500 partis formations politiques devront se réunir au stade de martyrs pour annoncer leur loyauté à l’égard du président Congolais, Félix Tshisekedi, pour sa réélection à la présidentielle de décembre prochain.
L’assemblée nationale précise que la sortie officielle de l’union sacrée dont la charte, a officiellement été signée en début de ce mois en cours aura pour thème : « Soyons du bon côté de l’histoire avec Félix Tshisekedi ».
Dimanche, les quelques hauts responsables de cette idée de Félix Tshisekedi ont effectué une descente au stade de martyrs pour s’assurer que les préparatifs de l’événement sont en célérité. Dans l’équipe on y voyait : les présidents de l’assemblée nationale et du sénat, le premier ministre, le secrétaire général de l’UDPS, le ministre de l’économie ainsi que le ministre des sports et loisirs.
Michée EFOYA
1 comment
Ohhhhhhh mboka na bisou ehh