65
La star des Golden States Warriors, Stephen Curry, a apporté son soutien à la démocrate Kamala Harris, actuelle vice-présidente, alors que les États-Unis sont en pleine campagne électorale.
La préparation des JO 2024 n’empêche pas Stephen Curry de prendre position. Ce jeudi en conférence de presse à Paris, le meneur de la sélection américaine a apporté son soutien à Kamala Harris, actuelle vice-présidente des États-Unis et candidate pour l’élection présidentielle de novembre à la suite du retrait de Joe Biden. « C’est un moment intéressant pour notre pays, c’est certain, après le soutien donné par Joe Biden. » La vice-présidente Harris essaie d’apporter son énergie à la campagne, et j’espère qu’elle sera sur le ticket pour gagner l’élection, a-t-il précisé.
Ce n’est pas la première fois que le joueur de 36 ans s’exprime sur le contexte politique des États-Unis. En 2017, lorsque les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA, Curry avait exprimé sa volonté de ne pas se rendre à la Maison Blanche pour la traditionnelle réception du président. Ce geste avait pour but de contester la politique menée par Donald Trump, ex-président et candidat républicain pour l’élection de novembre.
Cicéron.