Dimanche, le président de l’Ukraine a souligné que les Russes ont employé « près de 190 missiles de diverses catégories et près de 140 Shaheds ».
Les attaques se poursuivent depuis lors, Kiev a été touchée par des missiles lundi matin et, pendant la nuit, l’armée russe a attaqué les oblasts d’Odessa et de Mykolaïv, situés dans le sud de l’Ukraine.
Zelensky évalue les attaques aériennes réalisées par la Russie pendant la semaine dernière.
Vous avez la possibilité de partager un article en appuyant sur les icônes de partage situées en haut à droite.
Il est strictement interdit de reproduire entièrement ou partiellement un article sans l’autorisation écrite et préalable du Monde.
Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez consulter nos conditions de vente.
Si vous avez besoin d’une autorisation, veuillez contacter syndication@lemonde.fr.
En qualité d’abonné, vous avez la possibilité de donner jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches en utilisant la fonctionnalité « Offrir un article ».
https://www.lemonde.fr/international/live/2024/03/25/la-guerre-en-ukraine-kiev-explose-par-des-missiles_6223832_3210.html?#id-1443500
Dans un message publié dimanche soir, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a souligné que les Russes ont employé « près de 190 missiles de diverses catégories et près de 140 Shaheds » au cours de la semaine précédente. En outre, il affirme que « presque 700 bombes guidées » ont été employées. « Aucune n’a été présente. »